Recrutement faction | Vos C.V

rejoindre faction pvproom
  • 21/05/2017 - 13:22:48 91

Bonjour , je m'appele Mathéo ou matt pour les intime ... J'ai actuellement 15 ans et je vais bientôt finir mona nneés de seconde. je suis un pationné de jeux vidéo et de film mais je ne suis pas un geek ! je joue a minecraft depuis 3 ans environ et j'ai eux des pseudo a ne pas cité ( dégradant ). 

J'aimerais rejoindre la faction pvproom parce que je viens de rencontré une personne gentil me proposant de rejoindre celle ci ! j'ai eu une envie de burnout minecraft mais l'envie d'y rejouer est revenue ! j'ai jouer sur des serveurs faction , pvp comme Epicu.. , Funcr... et bien d'autre car je ne veux pas faire de pub. je suis dispo sur discord skype ou bien ts. j'aimerais etre naturel donc c'est a dire rire mais jouer sérieusement ... voila je pense avoir fait le tour du sujet merci d'avoir lu ma lettre 

Merci  salutation distinguer DarkTerk_Monkey

• 21/05/2017 - 13:25:29

Ahh, j'aime bien ta candidature, je t'ai demander de rejoindre car je t'ai trouver sympa, je voudrais juste un petit screen qui dis 'Trahison=Ban+Rembourssement' au cas ou, je m'attend à tout :), bref, je vais tout de suite en parler avec le fondateur de la faction, puis je vais te tester en pvp. Merci à toi.

• 05/06/2017 - 16:49:00

Bonjour,moi c'est Alexis, IRL j'ai 14 ans, je suis colégien . J'ai commencé à l'âge de 11 ans. J'aime jouer avec d'autre joueur , je suis plutôt sympa mais mature lorsqu'il le faut, mon principal défaut est ma Connerie.

In Game, je m'appelle TheLegends_974. J'adore pvp et j’aime assez bien build des bases . Je suis bon joueur et pas raleur, il m'arrive de de m'enerver,toutefois, c'est plutôt rare et je le prend souvent à la rigolade.

Je voudrai rejoindre votre faction car je n'en est pas trouvé et je vois que vous êtes serieux dans votre façon de faire. Je cherche beacoup de base de fac pour les pillage j'adore sa. 

Merci de m'avoir écouter...

PS:Si vous voulez me contacté:
                                 discord:TheLegends_974
                                        ts:TheLegennds_974

Connectez-vous pour pouvoir répondre.