Recrutement Staff Silarium

Candidature Helpeur
  • 02/06/2017 - 18:15:52 72

Bonjours/Bonsoir je me suis avancer jusqu'ici pour faire cette petite candidature pour rentrer dans le Staff en tant de grade Helpeur

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♣IRL♣~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour à toute l'équipe du Staff =) Je m'appelle Steven Perron , j'ai 14 ans ainsi j'habite en France plus préçisement dans la region " Bourgogne ". Je fait le sport de Judoka , j'aime aider et être très sérieux quand t'il le faut.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♣IG♣~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je m'appelle Hyphen_ sur silarium mais petite information sur le forum je me suis connecter sous le nom de " Hyphen_1 " Car je n'avais pas d'adresse mail donc j'en ait mis une fausse. Ducoup comment je m'était appeller Hyphen_ se speudo était déjà pris. On n'en reviens sur silarium je suis grade Novice.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♣Horaires♣~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lundi / Matin : 6h00 jusqu'à 7h40 ou + Après-midi : Tous dépend de mon emploie du temp de cours

Mardi / Matin : 6h00 jusqu'à 7h40 ou + Aprés-midi : Tous dépend de mon emploie du temp de cours

Mercredi / Matin : 6h00 jusqu'à 7h40 ou + Aprés-midi : 18h00 jusqu'à 21h00

Jeudi / Matin : 6h00 jusqu'à 7h40 ou + Aprés-midi : Tous dépend de mon emploie du temps de cours

Vendredi / Matin : 6h00 jusqu'à 7h40 ou + Aprés-midi : Tous dépend de mon emploie du temps de cours

Samedi  : Toute la journée

Dimanche : Toute la journée

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♣Pq-Helpeur♣~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me considère comme être asser connaisant et disponible la journée pour être dans se rang Helpeur.

Puis j'aimerais beaucoup aider le serveur en aidant les Joueurs pour les débutant , pour qu'il puis ramener leurs amies en disant " Vien se serveur est bien " :')

~~~~~~~~~~~~~~~~~~♣Liens/Vocal/Contacter♣~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis disponible sur TeamSpeak 3  :')

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♣Fin♣~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila petite candidature terminer , désoler pour les quelques fautes d'orthographe :') Fermer les yeux et penser à autre chôses quand vous voyez les fautes :') Merci ! Bonne journée ou Bonne soirée ! La base de la Modération : Victor1500 ; iPhoZz : Andy : Aykova ; TroplolBE ; _Weed

Ce message a été modifié par Hyphen_1 - 02/06/2017 - 18:16:29
  • 10/06/2017 - 13:59:08

Bonjour .

Je suis navré nous ne recrutons pas d'Helpeur . 

Cordialement [Modérateur] TheKePaag .

TheKePaag a verrouillé ce topic.